Notre aventure en Belgique 2012-2013

Notre aventure en Belgique 2012-2013

4 jours!!

La journée de mercredi a été super productive, bien contente que mon père et moi ayons réussi notamment à terminer la finition de la salle de bain en haut, il ne manque que le banc de bois mais vraiment des petits détails à finir, je suis contente du résultat. Nous avons donc fait des retouches de peinture dans la cuisine, refait le 'caulking' du bain (oui mom je dois utliser le mot en anglais afin de me faire comprendre!!), nous avons aussi fait le dosseret de la salle de lavage et c'est superbe, ça change beaucoup l'allure. Par la suite, je suis allée chercher ma cocotte qui avait complété sa dernière journée à la garderie! Quelles émotions pour moi, j'étais plus émue qu'elle évidemment. Nadine lui avait acheté une magnifique petite poupée Corolle, Jeanne l'a prénommée Coquine :)

 

Alors on continue le sprint, il y a encore des choses à faire croyez-moi. Je dois aller chez Record Check aujourd'hui d'ailleurs ou lundi, on verra, afin de demander un certificat de bonne conduite, prendre mes empreintes digitales, on sous-estime la paperasse administrative quand on s'en va habiter dans un autre pays...j'aurais préféré dire qu'on fait un grand voyage mais ça a de l'air que ça marche pas de même. Vous ai-je dit qu'il a fallu que je retourne chez le vétérinaire hier, pour la 3e fois?? Mais sans les chats heureusement, seulement avec mon petit chaton de fille qui s'est comportée comme une grande fille. Il a fallu éliminer les formulaires et en compléter d'autres, je vous épargne les détails mais je vous avoue que le vétérinaire nous a fait une grande faveur et je la remercie d'ailleurs. Disons aussi qu'elle voulait à tout prix éviter le retour de Bob à sa clinique :S

 

J'écrierai un autre petit article avant mon départ, je vais y aller car certains croient que je n'ai rien à faire étant donné que j'écris sur ce blog, haha, ça me prend 10 à 15 minutes écrire ceci et j'ai tellement de plaisir à le faire, il faut bien avoir du plaisir un peu quand on vit du stress non?



24/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres